Manuscrits de livres - E-book - Revues

Projets d'Oracles, Cartes et autres

Comité de Lecture

Conseil littéraire

AUTEUR(E), BIENVENUE CHEZ NOUS !

En tant qu'auteur(e), votre ouvrage est le bienvenu !

Notre équipe éditoriale est impatiente de découvrir ce que vous avez créé.

Contactez nous et profitez de l'occasion pour nous parler un peu de vous (une brève biographie, votre parcours, vos réseaux sociaux, etc.) et de votre œuvre(1) :

  • Présentez nous en quelques lignes votre projet et ses atouts.
  • Indiquez la thématique de votre ouvrage.
  • Mentionnez s'il est illustré par des photos, des illustrations ou des schémas.

Et n'hésitez pas à partager tout autre détail que vous jugerez pertinent !

Laissez nous le temps d'explorer votre ouvrage ou votre projet par notre Comité de Lecture !

Nous prendrons contact avec vous dans un délai d'environ 3 mois.

Trois options sont alors possibles :                                                             

option 1 : Notre comité a apprécié votre texte, qui leur paraît publiable en l'état, indépendamment d'éventuelles retouches mineures (orthographe, syntaxe). Nous sommes alors en mesure de vous proposer un Contrat d'édition classique à Compte d'Editeur.

option 2 : Notre comité reconnait des qualités à votre écrit, mais il ne leur paraît pas publiable tel quel. Nous pouvons alors vous proposer de faire appel à un Conseil Littéraire en interne Editions GREENTO, en vue d'améliorer votre texte afin d'envisager une éventuelle publication ultérieure, à Compte d'Editeur.

option 3 : Notre comité ne nous recommande pas la publication de votre texte. Dans ce cas, nous vous faisons part de notre décision tout en la justifiant et en vous donnant quelques guides et conseils pour l'amélioration de votre écrit.

Nous vous exprimons notre gratitude pour votre confiance.

 

À bientôt !

 

(1) En proposant votre manuscrit, vous certifiez être l'auteur ou l'ayant droit et confirmez qu'il est libre de droits. Editions GREENTO s'engage à ne pas le reproduire sans votre consentement, respectant strictement le Code de la Propriété intellectuelle et assurant la protection des manuscrits qui nous sont confiés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.